30 août 2011

Le jour de pardon












En ce jour béni, je demande pardon à tous ceux qui a encouru des désagrément de ma part (cf.infra).     

Comme on le dit souvent, nul n'est parfait. Cette image que vous voyez n'est rien d'autres que le signe de la paix. Je vous offre cette image pour que vous puissiez me pardonnez.

Démain c'est le jour de la prière de ramadan et après la prière, tout musulman doit aller rendre visite à ses prochain et pour demander pardon.

Et malheureusement comme je ne connais pas tous chez vous, je vous envoi ce message par couriel. Le prophète Muhammad (PSL) à dit : "pardonnez entre vous d'abord et Dieu vous pardonnera" alors je penses que ceci est très clair comme de l'eau de roche et demain matin après la prière n'attendez pas pour que les autres vous devance. Bonne fête de ramadan!!!

 
Top Web Hosting | manhattan lasik | websites for accountants