18 juin 2011

Bienvenue sur bag@space

Bonsoir chers lecteurs du Groupe bag@space, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il y a eu des changements au niveau de mon blog. 

Tout d'abord, cela concernait le nom du titre du blog; Radio Killa considéré comme étant un fan club, mis en place par moi-même, appartient à un groupe musical. Dirigé par Téruis du nom de chanteur The Dream. A cause des problèmes liés au droit d'auteur, j'ai changé le titre du blog.

Ensuite l'adresse du blog. Cela étant dit, il s'avère que les lecteurs avaient du mal à saisir l'adresse du blog. Celle-ci était un peu trop longue pour eux, pour ce faire j'ai opté pour un autre nom de domaine consigné par un ami du nom de SAFF à : http://vignalo.blogspot.com/

Vous ne serez plus redirigé automatiquement sur  cette nouvelle adresse en tapant dans la barre d'adresse l'ancienne adresse : http://don-yousseph.blogspot.com

Je sait compté sur votre bonne compréhension.

 
Top Web Hosting | manhattan lasik | websites for accountants